mercredi 16 mai 2012

Merci pour vos commentaires...

...motivés et instruits !

  • "J'habite dans la plaine dijonnaise. J'aimerais mieux être entouré de champs bio destinés aux cantines que de champs de poisons destinés aux usines."
  • "Et en plus, c'est bon pour avoir de l'eau saine au robinet, comme à Munich par exemple !"
  • "Consommer Bio c’est tout simplement un signe de respect : respect envers soi-même, envers les autres, envers la Terre …"
  • "Il serait temps que l'on pense à donner à nos enfants de bons aliments et une nourriture saine"
  • "à 100% pour les cantines bio...et pas rien qu'à Dijon"
  • "..c'est meilleur pour la santé, l'emploi rural de proximité & pour le porte monnaie..alors pourquoi hésiter!!!"
  • "Merci pour nos enfants !"
  • "Je souhaite, pour mes petits enfants, que ce projet aboutisse bien vite."
  • "en tant qu'élue j'ai pu constater la difficulté d'évoquer l'entrée du bio dans les cantines des zones rurales. Il serait intéressant que la Ville de Dijon nous serve de "locomotive" pour lancer des actions de ce type dans nos territoires. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires